alex avant apres 1 an
Alexis
11/11/2017
Yoann
11/11/2017
Show all

Daniel

  • Poids avant/après :73,6kg à 66kg
coach musculationcoach musculation

Témoignage de Daniel

J’ai 47 ans au moment du témoignage, je tiens à préciser mon âge, car pour moi c’est une fierté de faire ce que je fais. Preuve qu’il n’y a pas d’âge pour changer.

Je travaille dans une grosse société française, et je gère 35 prestataires et 25 salariés, autant dire qu’il faut avoir de l’énergie pour être productif.

Au départ je faisais de la course à pied, puis étant pris dans le jeu, j’ai arrêté la course à pied de mon plein gré. Je suis passé d’une séance par semaine, à deux séances par semaine, et au bout de 6 mois je suis passé à 3 fois par semaine.

Je ne peux plus m’en passer, il faut absolument que j’y aille. Mon corps se dessine, c’est plaisant pour tout le monde, aussi bien pour moi que mon entourage. Je me sens plus en forme, à 47 ans c’est important pour moi. J’ai vu beaucoup d’évolution sur mes douleurs du matin, ici ou là. Ces douleurs ont disparu complètement, c’est très intéressant.

L’alimentation, il faut s’habituer, mais je mange des choses que j’aime donc je ne suis pas restreint, ce n’est pas l’esclavage. En plus j’ai le droit de faire des écarts, donc ça ne me coupe pas du reste du monde…

Dans le coaching de Kévin, j’apprécie la manière dont il est organisé, je sais ce que j’ai à faire pour chaque séance, tout est indiqué. Dès que je reçois mon programme j’ai envie de l’ouvrir tout de suite pour voir mes nouveaux objectifs, c’est prenant et c’est un grand plaisir.

Le coaching n’est pas compliqué du tout, moi qui ne va pas beaucoup sur mon ordinateur, tout est expliqué, il y a les vidéos inclues dans mon programme, donc franchement je ne manque de rien pour réussir.

En prenant Kévin comme coach, j’ai réussi à perdre 10kg de plus, auparavant j’en avait perdu 7 mais j’étais bloqué c’était compliqué, mais le fait d’être suivi ça change tout.

Comme dit Kévin un poids de 10kg de fonte ça pèse, alors le fait de ne plus avoir ce surplus sur moi est un bien pour ma santé.

Je suis passé de 0 traction, à une dizaine de tractions en un an de coaching et à 47 ans, c’est une grande fierté. C’est un exercice où je voulais vraiment progresser, j’en suis donc d’autant plus content.

Le temps passe vite, et je conseille à toute personne qui souhaite changer sa manière de vivre de contacter Kévin.

Mon compte

Inscrivez-vous et recevez gratuitement :

Ebook gratuit sur la musculation

 

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous et accédez aux téléchargements gratuits