avantapreskevinraux
Kévin Raux
25/04/2018
alex avant apres 1 an
Alexis
11/11/2017
Show all

Florian

Avant apres Raux coaching
  • Poids avant/après :110kg à 93,7kg
Florian-avantFlorian-apres

Témoignage de Florian

J’ai connu Kévin en salle, à l’époque il s’entrainait dans la même que moi.

Puis au fur et à mesure des semaines nous avons commencé à discuter, et j’ai rapidement vu que c’était quelqu’un avec des valeurs.

Il me donnait des conseils, il était déjà assez motivant, alors qu’il n’était pas encore coach.

Quand il a créé sa société de coaching, je ne savais pas ce que voulais dire « coaching ». J’ai voulu essayer, et sa façon d’aborder les choses ne m’a pas laissé indifférent, sa bienveillance m’a convaincu de lui faire confiance.
J’étais en surpoids au début du coaching. Avec Kévin on a donc établi une diète qui me correspondait, en fonction de mon travail, de mon quotidien etc.

C’est vrai qu’au départ ce n’était pas simple de peser mes aliments, mais à vrai dire je n’y étais pas habitué.

J’ai donc rapidement commencé à perdre du poids, et en parallèle je progressais. Je continue d’ailleurs de progresser aujourd’hui en musculation.

Franchement si je n’avais pas perdu de poids et si je n’avais pas progressé comme ça, j’aurais arrêté rapidement le coaching.

Je me suis vite rendu compte que tu étais un super coach, et aujourd’hui je souhaite rester en coaching avec toi le plus longtemps possible.

Ce que j’apprécie chez toi, c’est que tu es vachement à l’écoute, tu apprends à me connaître. Dès que je t’envoie un message j’obtiens une réponse assez rapidement, et puis tu m’encourages sans arrêt, et encore plus quand je suis dans des périodes plus difficiles.

Le système de coaching que tu proposes est top, car j’effectue mon bilan chaque semaine via mon programme et je te l’envoie, c’est assez simple.

Grâce au coaching, j’ai gagné confiance en moi, notamment grâce à ma perte de poids qui est encore en cours.

Je suis très satisfait de tes services, et je recommande vivement le coaching à distance à ceux, qui ont encore des craintes sur le coaching en ligne.

Merci à toi Kévin.

Mon compte

Inscrivez-vous et recevez gratuitement :

Ebook gratuit sur la musculation

 

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous et accédez aux téléchargements gratuits