POURQUOI ?

P rendre du muscle, perdre du poids, sont des choses difficiles, quand nous n’avons pas les connaissances, ou quand nous ne sommes pas entourés des bonnes personnes.

Aujourd’hui malheureusement, beaucoup trop de pratiquants s’entraînent de manière aléatoire.

Des programmes conçus au hasard, des diètes établies par dépit, associé à cela un manque d’informations générales de qualité.

Il est difficile d’espérer progresser sur le long terme dans ces conditions.

En me choisissant en tant que coach sportif, c’est l'assurance de s’entourer d’une personne digne de confiance , une personne qui saura vous écouter, vous guider, vous rassurer, mais surtout vous motiver !

L’aspect santé est également quelque chose de primordial pour moi. Votre alimentation sera le premier facteur déterminant votre état de santé général.

COMMENT ?

1 En élaborant une vraie relation de confiance, vous et moi, allons alors nous assurer de réussir. Un coaching de qualité, c’est aussi former une vraie équipe, un duo qui sera solide pour faire face aux éventuelles difficultés que nous rencontrerons.

2 Dans leurs programmes d’entraînement, mes élèves disposent d’une vidéo et d’un descriptif, de chaque exercice, qu’ils auront à effectuer lors de leurs séances. Cela dans le but de réaliser de manière correcte, l’ensemble des exercices.

3 Mes élèves doivent me rendre un compte-rendu chaque semaine, à un jour fixé en début de coaching. Ce compte-rendu va nous permettre de ne rien laisser au hasard.

Pour faciliter notre travail d’équipe, vous aurez accès à un espace complètement dédié à vous.

Grâce à cette interface, vous pourrez me poser vos questions, m’envoyer votre compte rendu hebdomadaire, tout sera plus simple au fonctionnement du suivi.

PAS D'ÂGE POUR CHANGER !

I l n’y a pas d’âge pour prendre les choses en mains. Je pense à Daniel, 47 ans, que je suis en coaching à distance, et qui s’est littéralement transformé. Sa transformation a été physique, mais aussi mentale. Il a donc aujourd’hui, une façon de penser différente.

Daniel a désormais une vie saine, il prend soin de sa santé, il prend du plaisir à s’entraîner, tout cela contribuant à son bonheur personnel.

On entend souvent les gens dire, « ce n’est pas de mon âge » ou « je suis trop vieux ».

Tout cela est une pure invention de personnes perdues, qui ne croient plus au changement, et ont perdu l’espoir.

Comme me dit souvent Daniel : « On dirait aujourd’hui que c’est normal d’être gros, d’être en surpoids, de manger n’importe quoi ».

Il est vrai qu’aujourd’hui dès lors que vous voudrez changer de vie, les gens vous critiqueront. Cela ne doit en rien vous démotiver, vous êtes l’exemple, et votre réussite entraînera la réussite d’autres personnes, qui au départ, n’y croyaient pas.

Mon compte

Inscrivez-vous et recevez gratuitement :

Ebook gratuit sur la musculation

 

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous et accédez aux téléchargements gratuits