Extension des triceps à la poulie haute en pronation

Extension des triceps à la poulie haute à la corde
Extension des triceps à la poulie haute à la corde
02/02/2019
Extension des triceps à la poulie haute en supination
Extension des triceps à la poulie haute en supination
02/02/2019
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Extension des triceps à la poulie haute en pronation

Extension des triceps à la poulie haute en pronation

Dans cet article, nous traiterons l’extension des triceps à la poulie haute en pronation. Nous verrons alors comment l’exécuter, les muscles sollicités, les dangers/contre-indications, et les renseignements complémentaires.

 

 

Exécution de l’extension des triceps à la poulie haute en pronation

 

 

Debout, les genoux légèrement fléchis, les pieds d’une largeur environ égale à celle du bassin, le dos droit ou légèrement cambré, barre en mains en prise pronation, d’une largeur environ égale à celle des épaules, les bras serrés le long du corps, vous allez effectuer l’extension du coude.

Plus vous fléchirez les coudes, plus vous étirerez vos triceps, il n’y a donc aucune raison de s’arrêter quand les avant-bras sont à l’horizontale.

 

 

 

Muscles sollicités sur l’extension des triceps à la poulie haute en pronation

 

Primaires : triceps

Secondaires : anconé

 

 

 

Extension des triceps à la poulie haute en pronation – Anatomie

 

Retrouvez l’anatomie des muscles primaires sollicités durant ce mouvement en cliquant sur les liens ci-dessous :

 

Extension des triceps à la poulie haute en pronation

 

 

 

Pourquoi faire de l’extension des triceps à la poulie haute en pronation ?

 

Un exercice mettant l’accent sur le vaste interne et externe, qui peut être réalisé après des exercices plus efficaces pour le développement des triceps.

 

 

 

Variantes de l’extension des triceps à la poulie haute en pronation

 

Il est possible d’utiliser différentes barres pour effectuer l’exercice.

 

Extension des triceps à la poulie haute en pronation

Extension des triceps à la poulie haute en pronation

 

Dangers et contre-indications de l’extension des triceps à la poulie haute en pronation

 

Vous ne risquez rien sur cet exercice.

 


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Kevin Raux
Kevin Raux
Je suis Coach sportif indépendant, véritablement passionné par la musculation et tout ce qui gravite autour. Je m’intéresse énormément à l'alimentation, qui est aujourd'hui le premier facteur influençant notre état de santé.Rejoignez moi sur les réseaux sociaux: Facebook, Youtube, Instagram

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